YIP/JUMP FILMS

« La Capitale du Bruit » au Star St-Exupéry

Le long-métrage que nous avons torché avec Stéphane Bernard et Arnaud Delecrin au cours de ces deux dernières années – La Capitale du Bruit (la version longue de notre court-métrage mondialement reconnu Entretien avec Robert) – sera projeté au cinéma Star St-Exupéry le mardi 28 Novembre à 20h15 ! Cette séance sera organisée par Rue89 Strasbourg et sera suivie d’un débat avec Mathieu Cahn, adjoint au maire de Strasbourg en charge de la vie nocturne.

J’ignore complètement ce que donnera ce débat, s’il sera intéressant ou chiant, mais je ne vous cache pas que la pression monte. D’autant plus que la séance aura lieu dans la salle 1 ; la salle des blockbusters et des Palmes d’or, quoi. Nous allons essayer de remplir cette salle pour un film local tourné avec un Canon 500D et un Zoom H4N. C’est bien. C’est une bonne chose. Ça met un peu de piment dans nos caleçons.

Du coup, avant qu’on nous lance des tomates et des tampons usagés à la figure pour cette imposture, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont permis à ce film d’exister. Je ne vais pas faire la liste, elles se reconnaîtront… Ainsi que les personnes qui permettent à ce film d’être diffusé ce soir là.

Les places sont déjà en vente.

Au cas où vous n’auriez pas déjà marre du Teaser :

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *