YIP/JUMP FILMS

Un prix et des news

Festival 3m - news et prix

Le samedi 25 Juin, un extrait de notre documenteur La Capitale du Bruit a été projeté au Festival 3M. Ce festival Strasbourgeois dont j’ai appris l’existence seulement deux semaines avant la fermeture des inscriptions, est un concours de courts-métrages qui laisse 3 mois pour réaliser un film de 3 minutes et 33 secondes contenant les trois mots suivants : dodo, champion et tableau.

J’ai envoyé un extrait de La Capitale du Bruit sous le titre Entretien avec Robert dans la sélection OFF (la catégorie des films qui ne respectent pas les règles) et ne pouvait donc concourir pour le M d’Or, d’Argent ou de Bronze. Mais il a remporté le prix du meilleur interprète pour Stéphane Bernard qui joue avec brio le personnage de Robert, fervent défenseur de la tranquillité nocturne Strasbourgeoise. Cet extrait a aussi été classé 2ème pour le prix du public.

Je ne compte pas mettre l’extrait en question en ligne (pour le moment), mais pour vous rendre compte du talent de monsieur Bernard, reportez-vous sur cette petite bande annonce de notre film qui sera terminé fin 2016 :

Bravo à la Beuleup Prod. pour avoir gagné le grand prix du festival avec leur court-métrage, Le Grand Pieu, et à Skiffels » pour avoir pondu – À  mon goût – le meilleur court-métrage de la soirée, Sévices Secrets, sans avoir gagné quoi que ce soit, malheureusement.

En parlant de Skiffels, avec Adrien Juncker et l’association La Fabrique des Lucanes, nous organisons une soirée au Fat Black Pussycat (à Strasbourg) le mardi 28 Juin à partir de 21h30 autour du thème du sexe. Au programme : des courts-métrages épicés autoproduits et produits, une prestation de la belle Ava, la dame en verte et un concert de l’ami Shepard Electrosoft in Public Garden. Le prix de l’entrée sera libre et l’ouverture d’esprit sera requise.

Pour les films et autres qui seront diffusés, je tiens à remercier le festival Courts-Mais-Trash, Julia Patey, Guillaume Laval, Bruce LaBruce, Lucie Blush, ces utilisateurs fous de Vimeo et le hasard.

Avec la Beuleup Prod. et Nussy Stefi, nous organisons un nouveau ciné-quizz au bar La Mandragore le mercredi 29 Juin à partir de 20h30 autour du thème de l’espace. J’adorerais organiser une prochaine soirée autour du thème du sexe dans l’espace et faire en sorte que les spectateurs soient en impesanteur et finissent en orgie pour qu’on puisse voir des jets de cyprine et des boules de sperme flotter dans l’air sous la musique de 2001.

Mandragore - news

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *