YIP/JUMP FILMS

Projection au Gymnase Jean Sturm

J’organise une petite projection consacrée au cinéma autoproduit au lycée Gymnase Jean Sturm le mardi 26 avril, de 18 à 20h. Elle est prioritaire aux élèves de l’option cinéma, mais elle sera ouverte à toute personne intéressée. Il vous suffira de vous pointer un peu avant 18h à l’adresse suivante : 8 Place des Etudiants à Strasbourg et de demander à aller dans le Cube du Gymnase Jean Sturm.

Une nouvelle occasion de réfléchir sur ce cinéma de la débrouille avec la projection du court-métrage Le 1er film sur le crowdfunding sans crowdfunding de Matthieu Moerlen et le moyen-métrage Mon Film génial de Julie Chaux.

La projection sera suivie d’un échange avec la réalisatrice Julie Chaux, ainsi qu’avec Estelle Dalleu, enseignante en Arts du spectacle à l’Université de Strasbourg et co-fondatrice du site Indiypix avec Arnaud Reeb qui nous fera aussi cadeau de sa présence.

Un grand merci à l’équipe d’animation du Gymnase, La Croisée des Chemins, Olivier Muller, Vincent Affholder, Sébastien Mary, ainsi que Vincent Grossmann pour leur soutien.

Gymnase

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *